La médecine de la reproduction humaine c’est un bon investissement en Ukraine

Depuis la nuit des temps, l’Ukraine a eu une bonne base de la médecine et d’école. Nos spécialistes ont été célèbres par leur talant et les résultats incroyables du traitement des patients. Le domaine de la médecine de la reproduction humaine se développe aussi. Aujourd’hui, le traitement de conservation ou restitution de la santé fertile des hommes et des femmes est en haut niveau, un dès meilleurs traitements en Europe. En Ukraine, le tourisme médical se développe,il est très populaire en Europe. Pourquoi ? Parce que en Ukraine le niveau de service médical est haut, mais le prix est raisonnable. En Europe les centres du tourisme médical  les plus populaires sont: Allemagne, Suisse, France, Espagne, Grande-Bretagne et Belgique. Mais le prix n’est pas disponible à chaque un. L’Hongrie a de l’autorité en Europe Oriental, mais les cliniques ukrainiennes deviennent plus populaires. De nos jours, la médecine reproductive est plus demandée parmi les étrangers.

Cela est provoqué par le professionnalisme des docteurs, le prix convenable et par la légalisation des méthodes de la reproduction humaines et le traitement d’infertilité. Les citoyens européens viennent en Ukraine parce que, la plupart des pays interdit la pma. Mais, en Ukraine, le don d’ovocytes, la fiv, l’icsi et gpa sont légaux et les couples qui ont des problèmes de santé vont dans notre pays pour réaliser son rêve – devenir les parents. Ce développement actif de médecine de la reproduction ouvre les nouvelles possibilités pour les investissements dans la médecine ukrainienne. Prochainement, on veut bâtir deux gratte-ciels, pour la clinique de la médecine reproductive innovante.  Le bâtiment nouveau réunit les meilleurs spécialistes d’embryologie, de gynécologie et d’obstétrique, les laboratoires diagnostiques, l’équipement moderne, et, bien sur, les idées géniales des spécialistes ukrainiens, qui se  sont appuyés aux découverts scientifiques.

Les investisseurs européens ont décidé de mettre de l’argent dans cette affaire, en étudiant le marché et en prévoyant le résultat. Presque 70 000 couples arrivent dans les cliniques pour les consultations.

Chaque année on fait 8500  procédures à l’aide de pma (fiv, gpa). Il faut noter aussi que la grande partie des patients est les étrangers. Le président de l’Ukraine, Victor Yanukovych, souligne qu’on est prêt de faire tout pour créer les conditions favorables pour les investisseurs. Il a dit que: «La modernisation des établissements de santé, bâtiment des cliniques nouvelles – c’est tout ce que j’attends de votre coté. Et cette initiative sera accréditée toujours».

D’après les données du site: http://glagol-info.com/